Non classé

Vente au profit de la Fondation Yves Hallez

La crise sanitaire se poursuivant, la Fondation Yves Hallez a dû se résigner, une année de plus, à ne pas développer de programme d’activités en 2021. En attendant une situation sanitaire plus saine, vous pouvez soutenir notre action en faveur de la lutte contre le cancer ainsi que la lutte contre la pauvreté en effectuant un don sur le compte BE38 0689 3349 3772 ou en achetant des décorations de Noël au profit de la Fondation.

En effet, Cécile Hallez, membre fondatrice de la Fondation, a décidé, pour la seconde année consécutive, d’associer ses compétences manuelles au talent d’un artisan pour confectionner des décorations Noël « 100% fait main » mises en vente au profit de notre cause. Pour commander, vous pouvez lui envoyer un mail à hallez.cecile@gmail.com

Retrouvez l’ensemble de la collection sur la page Facebook :

Donc n’hésitez pas à joindre l’utile à l’agréable en passant commande de décorations de Noël. Vous pouvez également effectuer un don à la Fondation sur le compte BE38 0689 3349 3772.